Jay Miller est un expert en expression publique et un coach vocal professionnel, et est le fondateur de Jay Miller Voice & Speech, une entreprise basée à Toronto. Comme l`ancien vice-président Joe Biden dit dans son beau livre Promise me, papa, «les funérailles sont pour les vivants, j`ai toujours cru, et le travail de l`eulogue est de reconnaître l`énormité de la perte qu`ils ont juste souffert et de les aider à apprécier que l`héritage d`un d les accomplissements de leur proche ne sont pas morts avec eux» (p. 43). Bien que vous puissiez penser que vous pouvez gérer la prestation d`un éloge funèbre, vous ne savez jamais exactement comment vous vous sentirez jusqu`à ce que vous montez à la chaire et se tenir devant les pleureuses et les invités. Les enterrements sont accusés d`émotion, et il est naturel d`avoir une effusion de chagrin. Bien que cela semble être une partie vraiment évidente de la préparation, il est en fait assez souvent négligé. «Aucune entreprise automobile n`introduirait un nouveau modèle de voiture sans essais approfondis», explique Miller. Ces points sont discutés plus en détail dans le guide des mots bien choisis Enteralcare. Moncada, L, éd.

(2009). Poèmes et lectures pour les funérailles et les Mémorals. Londres, Royaume-Uni: New Holland. Pour Thom: ce n`est pas facile d`élaborer un éloge sur un homme merveilleux qui n`a jamais pensé qu`il équivalait à beaucoup, et il ne pense pas qu`il serait digne de cette célébration. Il se sentait toujours comme s`il était dans l`ombre de son père, John Steinbeck. Thom était un homme de la Renaissance et un conteur avec un intérêt dans les arts et les sciences. Il était un artiste, vétéran, journaliste, pilote d`hélicoptère, marin, modélisme-fabricant, réparateur de Barbie, expert bonsaï, aficionado de tequila, amant de Limerick, expert Yorkshire-pudding, agneau-Burger adorateur, et Zen PET Whisperer. Si vous avez rencontré Thom, vous ne pouviez pas vous empêcher de vous souvenir de ses manières enthousiastes et charismatiques; son intérêt pour les passions de chacun; son mépris profond pour l`injustice; et cette voix profonde et sonore.

Je manquera toujours de son amitié, de son adoration, de son récit, de son sens de l`humour et de ses paroles de sagesse. À bien des égards, il est toujours avec nous, comme un homme de grandeur devrait toujours être. Amen. Il y a un certain nombre de grands livres de référence au cas où vous voudriez inclure un poème dans votre hommage. Je recommande vivement poèmes et lectures pour les funérailles et les Mémorals, compilé par Luisa Moncada. Steve travaillait à ce qu`il aimait. Il travaillait vraiment dur. Tous les jours. C`est incroyablement simple, mais vrai.

Il était le contraire de l`absence d`esprit. Il n`a jamais été gêné de travailler dur, même si les résultats étaient des échecs. Si quelqu`un d`aussi intelligent que Steve n`avait pas honte d`admettre essayer, peut-être que je n`étais pas. Les audiences se connectent à des histoires plus que des faits et des chiffres. Les récits aideront la Congrégation à se rapporter à la personne qui est honorée et leur donne un meilleur aperçu du genre de personne qu`ils étaient. Si les professionnels utilisent une copie écrite de leurs discours, alors vous devriez aussi. Bien que vous avez certainement besoin de pratiquer votre éloge à plusieurs reprises pour s`assurer que c`est assez longtemps et que vous vous familiarisez avec elle, il n`y a aucune raison de sentir que vous devez livrer vos remarques de la mémoire. La lecture de l`éloge à haute voix est également un moyen efficace d`améliorer le flux de votre discours.

Les mots sonnent différemment lorsqu`ils sont lus à haute voix que lorsque vous les lisez. Grâce à ce processus, vous serez en mesure d`améliorer votre éloge funèbre. Décidez de la gravité ou de l`esprit vif que vous voulez que l`éloge soit. Vous devriez réchauffer vos cordes vocales avec des exercices respiratoires et vocaux. (YouTube a beaucoup d`exercices d`échauffement vocal que vous pouvez suivre.) L`authenticité importe beaucoup plus que de parler parfaitement.