La prise en considération complète de ce qui devrait se produire si un agent ferroviaire demande une promotion doit être travaillée sur la base de renseignements supplémentaires concernant les dispositions relatives aux pensions, etc., qui sont actuellement en cours de création. Chacun avait son propre corps de police contrôlé par un chef de police. Ces quatre forces ont été organisées de la même manière; chaque division en un certain nombre de divisions dirigées par un surintendant, divisé en un certain nombre de divisions postes dirigés par un inspecteur. Les inspecteurs ont travaillé avec leurs collègues en uniforme dans la plupart des endroits. De nombreuses fonctions «non policières» ont toutefois été retenues, les officiers jouant le rôle de gardiens de croisement ou de wagons de fermeture et de scellement. En juin 2017, la police spéciale du BTP comptait 316 officiers travaillant à travers la Grande-Bretagne. Excellent réseau de soutien des pairs et des occasions de développer latéralement en plus d`avoir compétence à travers le réseau ferroviaire national, le BTP est également responsable de la police: l`Ecosse continue à œuvrer en faveur de systèmes nationaux intégrés pour les principaux Processus. En l`État, diverses unités nationales de police Scotland ont des arrangements en place pour soutenir le fait qu`ils travaillent à travers le pays. Le BTP et police Scotland sont activement impliqués dans ce travail pour s`assurer que la meilleure solution opérationnelle disponible est atteinte. Nous travaillons en collaboration avec la British Transport police (BTP) et la direction des accidents et des enquêtes ferroviaires (RAIB) pour enquêter sur les causes des incidents. En toutes circonstances, nous avons un rôle à jouer pour enquêter sur les atteintes potentielles à la santé et à la sécurité. Le réseau de chemins de fer en constante expansion a donné aux criminels de nouvelles possibilités de se déplacer dans le pays et de commettre des crimes.

Les chemins de fer étaient des pionniers du télégraphe électrique et son utilisation impliquait souvent l`arrestation de criminels arrivant ou quittant le train. Le 1er janvier 1845, un sergent de la police ferroviaire est devenu la première personne à arrêter un meurtrier à la suite de l`utilisation d`un télégraphe électrique. Dans la région du Nord-Ouest, le BTP a uni ses forces avec le Lancashire Constabulary et Network Rail pour lutter contre le vol d`articles et d`équipements métalliques à partir de lignes ferroviaires dans une initiative appelée opération Tremor. Le BTP a établi l`opération Drum en 2006 en tant que réponse nationale à l`augmentation des infractions relatives au vol de métaux et préside également le groupe de travail de l`Association des officiers de police en chef. [76] la British Transport police est largement financée par les compagnies d`exploitation ferroviaires, Network Rail et le London Underground, une partie de transport for London. [30] environ 95% du financement du BTP proviennent des compagnies d`exploitation ferroviaires. [31] d`autres opérateurs avec lesquels le BTP a un contrat de service contribuent également de manière appropriée. Cette entente de financement ne donne pas aux entreprises le pouvoir de fixer des objectifs pour le BTP, mais il y a des représentants de l`industrie qui servent de membres de l`autorité de police. [32] l`autorité de police décide des objectifs. L`adhésion à l`industrie représente cinq membres sur treize. On prévoit que cette fonction fera partie de la capacité globale de police Scotland, mais l`accent mis sur les activités liées au rail serait maintenu par les officiers et le personnel actuels travaillant sous la structure de commandement police Scotland. Une main-d`œuvre énorme était nécessaire pour construire le système ferroviaire en constante expansion.

Ces armées de travailleurs bruts – navigateurs, ou «navvies» pour de courtes-ont amené la peur dans l`Angleterre rurale victorienne. La Loi sur les gendarmes spéciales 1838 a été adoptée, ce qui exigeait que les compagnies ferroviaires et d`autres entreprises supportent le coût des gendarmes qui gardent la paix près des travaux de construction. Le BTP doit fournir aux officiers et au personnel nécessaires le maintien d`une fonction de police ferroviaire efficace en Ecosse. L`analyse de l`autorité britannique de police des transports (BTPA) suggère qu`environ 60 employés (y compris les spéciaux) et environ 230 officiers basés en Ecosse seraient transférés à police Scotland, les détails finaux étant actuellement raffinés dans le cadre des travaux du Conseil du programme. La contrepartie a-t-elle été donnée aux ressources d`une division qui travaillent en Ecosse pour transférer à police Scotland? Collègues de travail qui se réunissent vraiment et travaillent en équipe face à des incidents majeurs, bouleaux ou difficiles.