D`autres comités de l`Assemblée générale sont énumérés. 33 les pays sont assis alphabétiquement dans l`Assemblée générale selon les traductions anglaises des noms des pays. Le pays qui occupe la position la plus à gauche est déterminé annuellement par le Secrétaire général par tirage au sort. Les autres pays suivent alphabétiquement après. [38] CA Immo a émis 98,8 millions actions ordinaires conformément au principe «une action – un vote». À l`heure actuelle, 74% des droits de vote sont en flottant, avec 26% (y compris les quatre actions nominatives) détenues par IMMOFINANZ depuis le 2 août 2016. Les actions nominatives confèrent le droit de nommer jusqu`à quatre membres du Conseil de surveillance. Ce droit de nomination a été partiellement utilisé: le Conseil de surveillance comprend actuellement huit représentants des actionnaires élus par l`Assemblée générale ordinaire, deux représentants d`actionnaires nommés par des actions nominatives et quatre employés Représentants. Le transfert d`actions nominatives nécessite l`approbation de la société. Il n`y a pas d`actions privilégiées ou de restrictions sur les actions ordinaires de la société (ISIN AT0000641352). Les assemblées générales doivent également être tenues conformément à certaines règles formelles. La première session de l`Assemblée générale des Nations Unies a été convoquée le 10 janvier 1946 dans le centre méthodiste de Londres et comprenait des représentants de 51 Nations. Les prochaines sessions annuelles ont eu lieu dans différentes villes: la deuxième session à New York, et la troisième à Paris.

Il a déménagé au siège permanent de l`Organisation des Nations Unies à New York au début de sa septième session annuelle ordinaire, le 14 octobre 1952. En décembre 1988, afin d`entendre Yasser Arafat, l`Assemblée générale a organisé sa 29e session au Palais des Nations, à Genève, en Suisse. Il existe deux types de réunions de l`Assemblée générale: réunions ordinaires de l`Assemblée générale et réunions extraordinaires de l`Assemblée générale. Les réunions ordinaires de l`Assemblée générale doivent avoir lieu dans les trois mois suivant la fin de chaque période d`activité. Selon la STC, des réunions extraordinaires de l`AG peuvent être convoquées chaque fois que nécessaire. Au moins un membre du BoD doit assister à la réunion de l`Assemblée générale. En outre, dans certaines circonstances, un représentant du ministère nommé par le ministère des douanes et du commerce (le «ministère») doit également assister aux réunions de l`Assemblée générale (par exemple, lors de réunions de l`Assemblée générale relatives à l`augmentation du capital social de la société). Le 21 mars 2005, le Secrétaire général Kofi Annan a présenté un rapport, dans une liberté plus grande, qui critiquait l`Assemblée générale pour se concentrer tant sur le consensus qu`il passait des résolutions édulcorée reflétant «le plus petit dénominateur commun des opinions différentes». [39] il a également critiqué l`Assemblée pour avoir tenté de s`attaquer à un ordre du jour trop large, au lieu de se concentrer sur «les grandes questions de fond de l`époque, telles que les migrations internationales et la Convention globale sur le terrorisme, longuement débattue». Annan a recommandé de rationaliser l`ordre du jour de l`Assemblée générale, la structure des comités et les procédures; renforcer le rôle et l`autorité de son Président; renforcer le rôle de la société civile; et la mise en place d`un mécanisme d`examen des décisions de ses comités, afin de minimiser les mandats non financés et la microgestion du Secrétariat de l`Organisation des Nations Unies.

Annan a rappelé aux membres de l`ONU leur responsabilité de mettre en œuvre les réformes, s`ils s`attendaient à des améliorations de l`efficacité des Nations Unies. [40] 5 les réunions ordinaires de l`Assemblée générale des sociétés publiques sont assujetties à d`autres exigences et ces exigences ne sont pas abordées dans le présent bulletin électronique.