En revanche, les fruits et le lait non sucré ont des vitamines et des minéraux. Essayez de saupoudrer un peu de sucre de palme de noix de coco sur votre gruau ou Popcorn pour ajouter la douceur. Le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS) est un édulcorant fabriqué à partir de sirop de maïs. Moins mauvais “sucres comme le sirop d`érable, la mélasse et le miel sont légèrement meilleurs que le sucre régulier, mais devrait encore être utilisé avec modération. Le sucre est le nom généralisé pour les glucides sucrés, à chaîne courte, solubles, dont beaucoup sont utilisés dans les aliments. Il est également important de noter que le xylitol est très toxique pour les chiens. Au cours des 30 dernières années, les américains ont régulièrement consommé de plus en plus de sucres ajoutés dans leur alimentation, qui a contribué à l`épidémie d`obésité. Le lait a également des protéines et des fruits a des fibres, qui vous gardent vous sentir plus longtemps. Il est préférable d`éviter les sucres ajoutés et les formes de sucres comme le sirop de maïs à haute teneur en fructose et le sirop d`agave. Sugar obtient un mauvais rap, indépendamment de ce genre de sucre est en question. La réduction de la quantité de sucres ajoutés que nous mangeons réduit les calories et peut vous aider à améliorer votre santé cardiaque et contrôler votre poids. De plus, les études montrent que les fructooligosaccharides peuvent diminuer l`hormone de la faim ghréine, ce qui peut réduire l`appétit et vous aider à manger moins (31, 32). Le glucose est vital pour la vie et est dans chaque molécule vivante unique.

Le sucre raffiné est utilisé comme sucre ajouté dans les aliments préparés et transformés, ainsi que pour manger et cuisiner. Il est tout aussi mauvais que le sucre et devrait être évité à tout prix. Vous avez un besoin énergétique quotidien: la quantité de calories (ou d`unités énergétiques) dont votre corps a besoin pour fonctionner et fournir de l`énergie à vos activités. Il est extrait de bois de maïs ou de bouleau et trouvé dans de nombreux fruits et légumes. Dans l`ensemble, la mélasse fait une amende de remplacement pour le sucre raffiné, mais il n`y a aucune raison de l`ajouter à votre alimentation, car il est encore une forme de sucre. Le xylitol est généralement bien toléré, mais manger trop de lui peut causer des effets secondaires digestifs comme le gaz, le ballonnements et la diarrhée. En ce qui concerne le glucose, votre corps l`aime et le digit avec aisance. Apprenez-en davantage sur la façon dont la nutrition peut aider les patients cancéreux à gérer leurs effets secondaires. Heureusement, il existe de nombreuses façons d`adoucir les aliments sans ajouter de sucre. Autres types – sirop de maïs à haute teneur en fructose, sirop d`agave, mélasse, etc. Puisque le diabète est caractérisé par un taux élevé de sucre dans le sang, beaucoup de gens se demandent si le sucre peut le provoquer.

Des niveaux élevés d`antioxydants dans le sang sont liés à un risque plus faible de la maladie (41, 42). Le sucre, sous toutes ses formes, est un glucide simple que le corps transforme en glucose et utilise pour l`énergie.