Des tremblements de terre fréquents ont eu lieu le long de la faille de San Andreas. Conditions d`utilisation. Latin vulgaire * fallita “un défaut, la chute,” l`utilisation nominale de FEM. Note: parfois, lorsque la faute est utilisée dans des contextes légaux, il comprend la négligence, parfois il est considéré comme synonyme de négligence, et parfois il se distingue de la négligence. Responsabilité d`un accident ou d`un malheur. Un exemple de défaut est la ligne de faille de San Andreas en Californie. Natif indigène déplacé Schuld, schuild («fault») (de Old English scyld («fault»)), Middle English lac («Fault, Lack») (du moyen-néerlandais Lak («manque, faute»)), moyen anglais dernier («faute, vice») (de Old Norse lǫstr, löstr («faute, vice, crime»)). Le-l-a été restauré 16C. Géométriquement, c`est un cube étant forcé dans un rhomboïde par la faute. Écossais, “être déficient;” voir défaut (n. Il semblait qu`elle faisait écho à toutes les choses que je me disais-c`est votre faute. Signifiant «trouver la faille avec» est de mi-15C.

Il n`avait pas prévu cela; Il semblait à peine sa faute: ses intentions avaient été bonnes, ou du moins pas mal. La réaction honnête de Big Bird vous épatera émotionnellement d`une manière même la faute dans nos étoiles ne peut pas. Maintenant, je serai expulsé de l`Université et tout est de votre faute. Latin falsus “trompeur, Feigné, faux,” participe passé de fallere “tromper, décevoir” (voir échouer). Pourquoi aurait-il pris le blâme quand ce n`était pas sa faute? Quand ces personnes se trompaient volontairement, quelle grande doit être la faute! Géologie une rupture prolongée dans une formation rocheuse, marquée par le déplacement relatif et la discontinuité des strates de chaque côté d`un plan particulier. Le sens géologique est de 1796. En géologie, un endroit où les sections de la croûte de la terre se déplacent par rapport à l`autre. Une erreur ou une défaillance. Voir tremblement de terre et de San Andreas faute. Latin, mais n`a pas été prononcé jusqu`à 18C.

Voir aussi défaut de page. Le-l-a été ajouté (en Français et en anglais) au XVe siècle pour se conformer au mot latin, mais n`est pas devenu standard en anglais jusqu`au XVIIe siècle, restant muet dans la prononciation jusqu`à bien dans le 18ème. Alcibiades aventuré à l`espoir. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. Le mauvais placement de «seulement» est l`un des défauts d`écriture les plus courants. Le sens du «défaut physique» est du 14C précoce. Il l`aime malgré ses nombreux défauts. Moyen anglais faut (e) `manque, à défaut`, de Old Français, basé sur le latin fallere`tromper`. Voir détection des pannes, isolation des pannes et gestion des pannes.

L`oubli est ma pire faute. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Critiquer l`insuffisance ou les erreurs. Affichage de la qualité louable spécifiée dans une mesure presque excessive. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent. Faire une critique ou une objection défavorable, parfois injustement. Un exemple de faute est d`avoir un problème à dire la vérité. La géologie (d`une formation rocheuse) doit être brisée par une faille ou des défauts. Assurez-vous d`inclure votre adresse IP actuelle, que vous pouvez obtenir en cliquant ici. La faute et la négligence sont les bases habituelles de la responsabilité dans la Loi des délits. Vieux Français faute (12C.

Les tentatives de réduire la Red Band Society à une image de marque simple ou logline ont généralement appelé la faute dans nos étoiles rencontre Glee. Connexe: Faulted; défailleur; Défaillant. Elle a acheté la veste même si elle avait une faute. Il défausse de plus en plus chaque jour du mois, chaque année, en raison des effets lents du fluage de pannes. Une caractéristique peu attrayante ou insatisfaisante, surtout dans un morceau de travail ou dans le caractère d`une personne. Responsable d`une situation indésirable; dans le mal. Elle a commis trop de fautes pour remporter le match.